ET VOILÀ, C’EST L’HEURE D’HIVER

Vous avez gagné une heure, mais vous l'avez perdu en essayant de changer celle du four. Il fait désormais nuit quand vous allez au travail et quand vous en sortez, la seule lumière que vous voyez c'est celle des phares qui vous éblouit . Chez Atol, on pense qu’il est essentiel que vous puissiez voir correctement la nuit au volant. Alors en ce moment, venez tester gratuitement votre vue et équipez-vous d’une paire de lunettes de conduite de nuit à partir de 39€*.

Découvrir l'offre en magasin
ET VOILÀ, C’EST L’HEURE D’HIVER
DECOUVREZ AUSSI L'OFFRE DUO
DECOUVREZ AUSSI L'OFFRE DUO

Notre vue est fortement altérée la nuit, entraînant une diminution de notre acuité visuelle, ainsi qu'une modification de notre perception des distances et des couleurs. Atol vous propose ainsi des verres dédiés à la conduite de nuit afin de préserver votre sécurité. La 2ème paire* avec verres conçus pour la conduite à partir de 60€ de plus.

En savoir plus
NOS CONSEILS POUR ROULER EN TOUTE SÉRÉNITÉ
NOS CONSEILS POUR ROULER EN TOUTE SÉRÉNITÉ

La nuit, l'environnement qui nous entoure parait plus incertain, la visibilité est moins bonne. C'est la raison pour laquelle de nombreux usagers de la route appréhendent la conduite de nuit. Et ils ont raison puisque près de la moitié des accidents mortels ont lieu la nuit, alors que la conduite de nuit ne représente que 10% du trafic automobile.

Tous nos conseils