ET VOILÀ, C’EST L’HEURE D’HIVER

Il fait désormais nuit quand vous allez au travail et quand vous en sortez, la seule lumière que vous voyez c'est celle des phares qui vous éblouit. Chez Atol, on pense qu’il est essentiel que vous puissiez voir correctement la nuit au volant. Alors en ce moment, venez tester gratuitement votre vue et équipez-vous d’une paire de lunettes de conduite de nuit à partir de 39€*.

DES LUNETTES ADAPTÉES À LA CONDUITE DE NUIT

La conduite de nuit est bien différente de la conduite de jour. Pour profiter de ce moment de conduite nocturne en toute sérénité, nous vous recommandons d’opter pour des lunettes adaptées.

Et ce, d’autant plus si vous faites partie de ces 11 millions de Français, qui, chaque jour, doivent prendre la voiture pour se rendre au travail ou en revenir !

Chez Atol les opticiens, nous vous proposons des verres dédiés à la conduite de nuit avec ou sans correction selon vos besoins visuels. Ils permettent d’améliorer votre confort visuel et votre sécurité en réduisant les reflets et les halos lumineux, provenant par exemple des lampadaires et des phares. Les montures, sans correction, Blueberry, disponibles en magasin sont équipés de ces verres spécifiques.

Si vous avez besoin d’une paire de lunettes avec correction, nous pourrons intégrer les traitements adéquats à votre équipement visuel.

Prendre RDV ICI.

Avec nos lunettes pour la conduite de nuit, vous pourrez :

  • obtenir une excellent qualité de vision ;
  • voir plus distinctement le tableau de bord ;
  • être moins sensible aux éblouissements provenant des phares et des feux de signalisation ;
  • disposer d’un champ de vision plus panoramique.
NOS CONSEILS POUR ROULER EN TOUTE SÉRÉNITÉ
NOS CONSEILS POUR ROULER EN TOUTE SÉRÉNITÉ

La nuit, l'environnement qui nous entoure parait plus incertain, la visibilité est moins bonne. C'est la raison pour laquelle de nombreux usagers de la route appréhendent la conduite de nuit. Et ils ont raison puisque près de la moitié des accidents mortels ont lieu la nuit, alors que la conduite de nuit ne représente que 10% du trafic automobile.

Tous nos conseils