DIAGNOSTIC PRESBYTIE OFFERT

Vous avez plus de 40 ans et votre vision de près devient plus difficile et floue ? Il est temps de venir nous voir. En effet, votre opticien Atol est un professionnel de la santé visuelle, habilité à vous faire un test de vue, pour vérifier avec vous si votre vue a évolué. Alors prenez rendez-vous chez votre opticien Atol pour un Diagnostic Presbytie gratuit* !

Prendre RDV en magasin
DIAGNOSTIC PRESBYTIE OFFERT


BIEN VOIR. BIEN ETRE.


LES PROBLÈMES DE VUE DE PRÈS : BIEN VOIR APRÈS 40 ANS
LES PROBLÈMES DE VUE DE PRÈS : BIEN VOIR APRÈS 40 ANS

Il y a des choses auxquelles on n’échappe pas, et la presbytie après 40 ans en fait partie. Comme le vieillissement naturel de votre œil rend son cristallin moins souple, votre vision de près devient trouble. Heureusement, la presbytie est facile à détecter, et votre opticien peut vous aider à la compenser grâce à une paire de lunettes adaptées, ou avec des lentilles.

Tous nos conseils
TROUBLE DE LA VUE SOUDAINE ET PRESBYTIE : COMMENT AGIR ?
TROUBLE DE LA VUE SOUDAINE ET PRESBYTIE : COMMENT AGIR ?

Depuis quelques jours, vous souffrez d’une baisse de la vue, de près et sur les petits caractères. Si vous avez plus de 40 ans, ces signes ne trompent pas : la presbytie vient probablement d’entrer dans votre vie. Avec les conseils de votre opticien, vous retrouverez une vue parfaite à toutes les distances, en un rien de temps !

Lire l'article