Collection Mini Eyewear

60 années ont passé depuis que la première Mini classic a été présentée au public en 1959. Un petit bolide qui est vite devenu une voiture culte. La marque MINI est demeurée fidèle à ses origines et reste aujourd’hui encore le symbole de design incomparable, de créativité et de détails sophistiqués.


En collaboration avec MINI, Eschenbach Optik lance maintenant sa propre collection de lunettes MINI sur le marché.

Trouver un opticien Atol participant

MINI EYEWEAR.

LE STYLE DE VIE EN VUE.


Contemporaine, inimitable, inspiratrice

La marque de style de vie met aussi l’accent sur l’essentiel dans ses lunettes : le design emblématique combiné aux matières de grande qualité. Les lunettes offrent un look peu conventionnel tout sauf ordinaire. Emprunt d’un esprit urbain, chaque modèle accompagne les individualistes dans la voie qui n’appartient qu’à eux.

LA COLLECTION:

Elle comprend des montures et des lunettes de soleil, environ 50 modèles, a été réalisée sur plus d’un an et demi. Le « minimalisme » reconnaissable est présent dans chaque modèle défini par des formes claires et une volonté d’esthétique maximale. Avec le langage de design particulier, les classiques affichent une fraîcheur et une audace étonnantes. La collection est en outre complétée à la perfection par des points marquants comme les « driving shields » et les « clip-ons ». Et des formes expressives assorties d’un univers de couleurs exaltant qui va du nuancier monochromatique aux acétates havane classique.