Collection AMEYA

 
Fine, féminine et subtile : c'est Ameya !



 

Des pièces tendance qui se déclinent sur des tons naturels et minéraux : cuivre, or rosé, champagne. Véritables accessoires pour le visage, les montures Ameya rehaussent le regard, ravivent les traits, et révèlent votre beauté naturelle.

INSPIRATION :

Emblème d’Ameya, symbole de naturalité et de féminité, une légère feuille parsème subtilement les branches des montures : une variation sur le fameux arbre du voyageur, une plante d’ailleurs qui s’éclot au ciel tel un fier éventail et dont la sève abonde et désaltère. Libre et audacieuse, Ameya regorge d’eau mais a toujours soif de vivre.

AMEYA ET VOUS :

La collection Ameya est plurielle, au-delà des âges et du monostyle : bohème, chic, rock ou romantique, multiforme, small, middle ou oversize… plutôt métal ou acétate ? Trouvez la forme, le matériau et la couleur qui sauront valoriser au mieux votre visage.

Le charme du détail… et de vos initiales

Cercles des montures finement guillochés, branches discrètement ornementées, manchons incrustés à la main de la fine feuille dorée, Ameya n’en fait jamais trop, mais toujours assez. C’est la parfaite rencontre entre l’expertise des opticiens Atol, promesse d’excellence et de confort, et du sens pointu de nos créateurs de tendance.

Un détail, encore, pour une personnalisation ultime : et si, au cœur de notre atelier de Beaune, l’on prenait soin de graver vos initiales à l’intérieur de l’une des branches ?

Alors, prêtes à croquer la vie à pleines dents et à pleins yeux ?

 


Découvrez la nouvelle collection :