Ameya


FÉMININE ET MODE : C'EST AMEYA !

Des pièces tendances qui se déclinent sur des tons naturels et minéraux : cuivre, or rosé, champagne. Véritables accessoires pour le visage, les montures Ameya rehaussent le regard, ravivent les traits, et révèlent votre beauté naturelle. Emblème d’Ameya, symbole de naturalité et de féminité, une légère feuille parsème subtilement les branches des montures. Libre et audacieuse, Ameya regorge d’eau mais a toujours soif de vivre.

Je prends RDV en magasin
FÉMININE ET MODE : C'EST AMEYA !


LE CHARME DU DÉTAIL… ET DE VOS INITIALES
LE CHARME DU DÉTAIL… ET DE VOS INITIALES

Cercles des montures finement guillochés, branches discrètement ornementées, manchons incrustés à la main de la fine feuille dorée, Ameya n’en fait jamais trop, mais toujours assez. C’est la parfaite rencontre entre l’expertise des opticiens Atol, promesse d’excellence et de confort, et du sens pointu de nos créateurs de tendance. Un détail, encore, pour une personnalisation ultime : et si, au cœur de notre atelier de Beaune, l’on prenait soin de graver vos initiales à l’intérieur de l’une des branches ? Alors, prêtes à croquer la vie à pleines dents et à pleins yeux ?

Je découvre la collection


Tout l'univers Ameya


ENTRETENIR SES LUNETTES !
ENTRETENIR SES LUNETTES !

Des lunettes si confortables qu’on oublie qu’on les a devant les yeux : c’est l’agréable sensation que cherchent tous les porteurs de lunettes. Obtenir ce résultat passe entre autres par des verres impeccables. Et pour cela, il faut les entretenir avec soin ! Quelques conseils pratiques, à mettre en pratique à la maison comme à l’extérieur, pour maintenir vos verres propres et soulager votre vision.

Comment bien entretenir ses lunettes ?

DECOUVREZ LES AUTRES GAMMES AMEYA